Peu de temps...

Publié le par Mamounette

Bonjour tout le monde,

 

il y a un bon moment que je ne suis pas venue publier sur MIAMMM... et pour cause, je n'ai pas le temps...

Je me suis lancée dans la création de bijoux fantaisie, j'ai créé un site internet et je travaille activement pour faire marcher ma petite entreprise! Et puis le nouveau programme WW ne m'a pas convaincue donc j'ai un peu laissé tomber...

 

Tout ça pour dire que je ne publie plus ici, mais je viens de créer un blog lié à mon site L'Arbre à perles, afin de partager les nouveautés, mais aussi des coups de coeur, des coups de gueule, des bons plans, et des recettes à l'occasion!

 

Donc n'hésitez pas à le consulter! Et n'hésitez pas non plus à venir découvrir mes créations, je fais également des créations sur-mesure, pour tous les budgets, toutes les occasions, pour tous les goûts... Bref, de quoi faire des cadeaux de Noël (et oui mine de rien ça approche), d'anniversaire, ou juste pour le plaisir, mais aussi pour un mariage!

 

J'espère vous retrouver très vite sur mon site et mon blog, pour partager de nouvelles aventures!!!!

 

A très bientôt sur www.larbre-a-perles.com et/ou http://larbreaperles.blogspot.com/

 

Publié dans Un peu de blabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article